On commence déjà à entendre ça et là des voix qui s'élèvent pour accuser le président de la république du dérèglement pluviométrique que subit le pays et le peuple de France.
Vous avez remarqué qu'à droite on ne dit plus "les français" comme avant. Dorénavant c'est "le peuple de France" deux termes lourds de sens pour désigner une seule chose : peuple, pour dire tout l'attachement et l'affection qu'éprouvent l'UMP de Neuilly et du MEDEF et ses petits cousins, châtelains du FN, à l'égard des petites gens et du monde ouvrier. De France : pour bien lier les personnes à la terre de France, manière d'exclure les pièces rapportées et assimilées. Je m'arrête là car on va bêtement me taxer de droitophobe.
Cette pluviométrie désordonnée serait étroitement liée à l’exécutif de gauche, qui non content de matraquer fiscalement les ménages de France, mène le petit commerce à la banqueroute. Et comme pour ajouter le manque de vergogne à la disgrâce, le président se prépare à faire un détour pour considérer les dégâts à Lourdes ... autant dire que la décrue n'est pas près de s'amorcer. Un vrai scandale !
La grotte à Bernadette est sous la boue et déjà on évoque des millions d'euros de pertes sèches. L'état s'apprête à déclarer la zone sinistrée afin que la ville puisse recevoir des subsides publics pour réparer les saintes avaries. L'économe Diocésain estime que la situation est grave car cette fois-ci, les dégâts seront plus grands que ceux de la dernière crûe de la Gave d'octobre dernier seulement. Deux sinistres en moins d'un an, c'est de l'acharnement anticlérical de la part de la gauche va falloir qu'ils payent les dégâts maintenant !
Boutin et Frigide vont bientôt organiser les prochaines manifs anti inondations. Pour le moment, elles sont trop occupées : elles tentent de faire libérer avec l'aide de l'UMP, un manifestant arrêté par la police soviétique et condamné par la justice bolchévique à de la prison pour avoir refusé un prélèvement ADN.
D'ailleurs à ce propos, il est comique de voir les leaders de l'UMP s'engouffrer encore dans la brèche de la manif pour tous et enfourcher ce combat grotesque eux aussi à coup de tweets rageurs et de mines scandalisées de pacotille. Eux qui avaient suivi comme un seul homme Sarkozy quand en 2003 il avait élargi la prise d'ADN à d'autres délits que les crimes sexuels dans le cadre de sa loi de sécurité intérieure infecte. La droite a une petite cervelle.
Finalement c'est l'histoire de l'arroseur arrosé.
Oui, ils sont grotesques !
RépondreSupprimerA l'UMP oui, mais ces petites nonnes, elles sont mimi, non ?
RépondreSupprimerEt le HLM de Frigide Barjot? Est-il inondé?
RépondreSupprimerInondé d'eau bénite, ah ça oui !
RépondreSupprimerComme quoi à Lourdes, il n'y a pas de miracles ! Ça me rappelle furieusement la chanson de Font et Val sur Lourdes :(extrait)
RépondreSupprimer"A lourdes, pour compter les boutiques
"Qui vendent des bondieuseries il te faut
"Une calculatrice électronique
"Et ça se vend à des prix catholiques
"Sois malade et aboule ton fric !
Les miracles du capitalisme.
SupprimerC'est pas bien de traîner la droite dans la boue par ce temps là ...
RépondreSupprimerA force, ils doivent y être habitués :) Puis la boue, paraît que c'est bon pour la peau.
Supprimer