Marine Lepen a tiré le débat vers le fond, et avec, les quinze millions de spectateurs qui assistèrent médusés à son affligeant spectacle. Elle a noyé ses propres électeurs sous les immondices qu'elle a proféré.
Ce qui m'attriste c'est que certains continuent à affirmer sans trembler qu'ils hésitent encore pour aller voter. Il est vrai que la majeure partie du discours de la dame était pompée de la logorrhée de violence, d'invective et de simplisme de Mélenchon. Ce qui peut troubler les esprits les plus faibles
Lepen c'est Mélenchon sans la culture.
On se demande comment on en est arrivé là. Une candidate infoutue de formuler la moindre proposition, incapable de lire ses propres fiches. Un rictus incompréhensible affiché en permanence et une grossièreté poissonnière. Pourquoi le 1/5 des français ont mis un vote sur cette personne ?
Je crois que Macron a trouvé la bonne formule : Lepen est une coproduction de l'ancien système où chacun des deux principaux partis se la jetait à la face de l'autre afin de survivre.
Nous avons assisté à la fin de LR, celui du PS... nous verrons le FN exploser en vol !
" Nous avons assisté à la fin de LR, celui du PS... nous verrons le FN exploser en vol ! "
RépondreSupprimerJ'aimerai bien. Mais le FN depuis sa création a toujours rejeté l'idée de n'être rien d'autre qu'un bâton me..., il n'y a rien de moins sûr.
Sauf qu'avant le FN n'avait pas d'ambitions de gouverner.
RépondreSupprimer