lundi 31 août 2020

Taché lave plus blanc

Une petite dernière pour mes statistiques pitoyables du mois d'août, je la trouve dans un début d'article de Médiapart car la suite est réservée aux abonnés. 

Comme je ne vais pas m'abonner à ce journal en ligne de peur de voir la vérité et la pureté s'emparer mon esprit vicié par les relents macronistes méphitiques, j'ai retrouvé ailleurs ce qui bouscule la petite vie du député Aurélien Taché.

Ses anciens copains socialistes l'ont méprisé et refusé sa présence à leur université d'été sous prétexte qu'il s'était élevé contre la menace d'expulsion de la famille bosniaque qui a tondu et séquestré sa gamine parce qu'amoureuse d'une garçon chrétien. 

Vous n'y comprenez rien non plus ?

Pourtant c'est clair. Taché engueule Darmanin et Schiappa en les accusant d'entretenir l'islamophobie ambiante, mais se voit refuser l'accès aux socialistes car noyautés par le Printemps Républicain, lui-même animé par la haine anti-islam, toujours selon Taché. Par conséquent, les socialistes le trouvent beaucoup trop à gauche à leur goût, alors qu'Aurélien les a quittés pour rejoindre Macron, nouveau parangon de la droite française et chef de la milice policière française.

Toujours pas pigé ? Alors démerdez-vous et faites une lettre au député lui-même pour qu'il vous explique pourquoi il compare le port du voile au serre-tête chez les gamines prépubères et soutient la tonte des jeunes filles amoureuses d'une quéquette non circoncise.

3 commentaires:

  1. Il illustre assez bien la connerie de certains militants.

    Cela étant, j'ai des copains qui soutenaient Bayrou en 2007 et Mélenchon en 2012, alors...

    RépondreSupprimer
  2. Bah qu'un militant change d'avis, ce n'est pas grave. c'est souvent même assez salutaire, mais un député qui joue à la marelle et se retrouve les couilles coincées entre son désir de fronder son propre camp et de gauchiser plus fort que les socialistes...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mon commentaire était un peu court. Mes copains en question sont restés profondément centristes, à la limite c'est le parcours inverse de Taché.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...