L'attaque
est violente, et j'entends dire beaucoup de choses sur l'école, ce
qu'elle doit porter, enseigner... certes son fonctionnement n'est pas parfait, mais elle fait le travail. Parler de l'école est une fausse route car ce n'est
point de l'école dont il doit être question mais ceux qui y ont accès,
j'entends les élèves. C'est eux qui y entrent porteurs du germe inoculé
par les parents, les grands, la famille, internet et tout ce qu'ils
entendent dehors. Ils sont un formidable
cheval de Troie pour les islamistes contre l'avant dernier rempart.
L'école
est le dernier grand bastion avant la grande baston. C'est l'endroit où
s'exerce encore l'autorité républicaine et la nation. L'endroit où
les gamins (et leurs familles et entourage) peuvent encore entendre le
mot NON. Si cette barrière cède, il sera trop tard car il faudra
user de la dernière cartouche pour sauver ce qui reste : les forces de
l'ordre et la violence.
On s'occupera plus tard de ceux qui se disent des nôtres en défilant avec les rubans tricolores mais qui aident à porter le bélier qui enfonce les portes de nos collèges et lycées.
Je parlais de projet, s'il en est un qui est évident et dont il faut s'occuper toutes affaires cessantes, c'est la conquête par l'islamisme des communautés musulmanes de France et d'ailleurs. Faire l'amalgame. Ils ne travaillent que pour ça. Pour que l'amalgame soit établi, avéré et pratiqué. Entériné. Ils investissent nos faiblesses et creusent partout : voilent les femmes, maîtrisent les quartiers, se distinguent sur la voie publique, inondent internet, font de l'entrisme en politique, trouvent des alliés parmi nous, pleurnichent, dénoncent les médecins, les cantines, les conférenciers dans les universités, trouvent des bons avocats pour débusquer les angles morts du droit et de la démocratie.
Le tout sans réellement enfreindre la loi.
Jusqu'au meurtre. Qui sera l’œuvre d'un "déséquilibré" "fanatisé" seul, qui sera abattu ou bien arrêté. Seul coupable et condamné. Pauvre mouton manipulé, sacrifié et secrètement célébré.
Ecrire comme vous le faites que l'école fait son travail, encore faudrait-il préciser qu'elle fait surtout un travail de sape idéologique gauchiste voire islamo-gauchiste.
RépondreSupprimerP.S. Puisque vous n'avez aucune tolérance pour les commentaires vulgaires ou injurieux, il serait temps de faire votre autocritique : captainhaka 17 octobre 2020 à 13:00 : "c'est raclé dans les chiottes de la gare de Nîmes ?"
Pourquoi, Nîmes c'est vulgaire ? Blague à part, oui l'école fait son job malgré les défauts dans la cuirasse et le travail de sape de certains insiders, je te rappelle que le prof assassiné n'a fait que son job. Il faut cesser de croire que les profs remplacent papa-maman et se prendre par la main. Je sais de quoi je cause, à plusieurs reprises, certains parents m'ont demandé de me substituer à eux... j'ai refusé, sauf lorsque les mamans étaient bien girondes et salingues.
RépondreSupprimerJe te reconnais là cher Captain! :)
SupprimerOui, hein...
Supprimer