Juste faire remarquer qu'on est les champions du monde pour payer des études longues et compliquées pour constater l'évidence. Mais c'est normal puisque le haut fonctionnaire chargé des rapports à enterrer ne traverse jamais le périphérique.
A force de brailler que l'islamo-gauchisme n'existe pas, le gauchisme finira par faire pareil. Il laissera le champ à l'islamisme. Mais laissons-le nouer sa corde du pendu, l'ouvrage donne du sens au néo-bourgeois oisif et rythme sa longue journée de bonheur monotone.
Charlie n'en finit pas de tuer la gauche. Car à chacun des cris désespérés des gauches, LFI, EELV et PS pour gagner le vote communautaire, le souvenir de Charlie viendra les tuer un peu plus. A chaque déclaration, ils perdront un point dans les intentions de vote.
Le pire pour eux sera que les musulmans eux-mêmes leur demanderont des comptes pour les avoir amalgamés avec des terroristes.
Les musulmans ne leur demanderont aucun compte : ils se contenteront de leur trancher la gorge d'une oreille à l'autre.
RépondreSupprimerEt ça ne m'empêchera pas de reprendre des frites et un ballon de côtes…
Vous avez arrêté de boire !
SupprimerDes comptes dans les urnes j'entends. Mais moi non plus, ça ne m'empêchera pas de me reprendre une bonne tranche.
SupprimerC'est bien ça !
RépondreSupprimer