mercredi 6 mars 2024

Choisis ton camp camarade

Les insoumis bombent le torse à l'occasion de l'inscription de l'IVG dans la constitution française et demandent qu'on pose un genou contritionnel devant la Mathilde et se laisser flageller pour le rachat de notre âme de gauche sous prétesque qu'elle a fort œuvré là dedans. D'où la question que pose aussi mon ami Nicolas : doit-on cesser de taper sur LFI ?

Question tout à fait rhétorique tant que cette bande d'ahuris mal fagotés nuiront à la gauche. Donc non ! Il n'est pas question de porter quoique ce soit à leur crédit. Ils ne seront jamais blanchis de leur soutien infaillible à l'idéologie la plus rétrograde que connaît l'espèce humaine : l'islamisme. 

 On n'ira pas plus causer droit à l'IVG aux tarés en soutane qu'à leurs compagnons d'asile psychiatrique en djellaba.

 La classe politique a néanmoins raison de s'enorgueillir du vote de cette initiative mais il faut pas trop s'emballer non plus. La notion de clause de conscience derrière laquelle les médecins réticents peuvent encore s'abriter laisse open-bar. Ils composeront librement leur plateau repas au self-service de leur humeur du moment. Faut-il laisser la possibilité à certains d'enfreindre la loi pour cause de croyance ? Curieuse jurisprudence que de laisser ainsi un trou dans le mur. 

A propos de trou, je tiens à signaler que l'illustration ci-contre n'est nullement une attaque contre l'IVG, mais si ça peut donner des idées pour réduire l'activité dramatique des tricoteuses dans les sociétés néandertaliennes, c'est cadeau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...