C'est qui est loufoque dans ce qu'on vit politiquement au sujet de l'islam, c'est les extrêmes droites et gauches qui se mettent à l'exégèse coranique à brides rabattues alors qu'elles n'en ont ni les compétences ni la culture.
Un peu comme si un végan tibétain donnait des cours de barbecue en Argentine.
Tenez Jean-trucmachin, il s'est permis une saillie digne des plus grands Oulémas d'El Azhar. Il explique, comme reporté sur ce canard de droite aux relents méphitiques, les raisons de son revirement idéologique.
Attention gloubi-boulga susceptible de vous carboniser quelques neurones : «Dans l’islam, j’ai posé la question à des copines qui étaient voilées», dit-il ensuite. «Toutes
me disent ’mais tu as rien compris, je ne me soumets pas à l’homme, je
me soumets à Dieu et j’attends de mon homme qu’il se soumette aux
consignes que Dieu lui a données me concernant, de respect de ceci, de
cela’», explique Jean-Luc Mélenchon qui admet que ces «discussions de la vie» ont «changé son regard».
Donc il résume : le voile de la femme est un signe de soumission à Dieu (JLM est trotskiste donc de gauche) et non à l'homme. Fermez le ban, circulez y a rien à voir !
La cause est entendue, il est donc normal de voir des jeunes filles voilées car elles obéissent à dieu, de ce fait, sont de bonnes musulmanes, par contre les autres, sont des mauvaises musulmanes puisqu'elles n'obéissent pas à l'injonction divine. Copié-Collé du discours salafiste et frériste qui assassiné au Maghreb et qui continue d'assassiner en Iran et en afghanistan.
Dommage que ma mère et ma grand-mère avant elle, soient mortes. Elles n'ont jamais porté le voile de leur vie, et j'aurais aimé entendre leur réponse à Jean-Machinchose qui les traite de mauvaises musulmanes. Elle lui auraient à coup sûr tiré un gros bras d'honneur à cet imbécile ignare.
Son "changement" est de la pure folie ! Il ne se rend même compte à quel point tout le monde se rend compte qu'il suce des imams plus vite que moi des bières.
RépondreSupprimerDu coup sa meuf est en totale insoumission avec sa religion (supposée). Mais là je m'avance un peu. Capthka
RépondreSupprimerJe pense que ma grand mère grande aurait été de la fête pour recadré ce cul béni sur le tard. Mais transfuge c'est ça spécialité depuis longtemps. Il a inspiré la chanson de Dutronc l'opportuniste . Mouarf. Ce vieux liquide est devenu sa propre caricature.
RépondreSupprimerJe pensais à Gainsbourg avec son requiem pour un con. Mais Dutronc c'est bien aussi ( pas le fiston hein !) Capthaka
Supprimer