Non ce n'est pas un effet de la montée des eaux ni d'une dérive subite des continents ni même d'un jumelage . Dakar ne se trouve plus en Afrique !
On nous a piqué Dakar ! Breveté SGDG ! Marque déposée ! On ne touche pas !
On annonce un premier mort aujourd'hui en Argentine pour cause de Dakar ! La horde pétaradante et sauvage déferle maintenant en Amérique latine pour cause d’insécurité et de terrorisme en Afrique. L’Afrique en a eu marre de cette caravane indigne portant les couleurs chatoyantes des sponsors qui écrasait tout sur son passage. Qui en plus de finir de polluer ces pays, elle assassinait des enfants trop curieux sous ses grosses roues. Fini l’Afrique ! Le safari continue en Amérique.
Aaaah l’Amérique ! Continent plein de promesses ! Terra incognita ! Les vaillants destriers partent à l’assaut de ces contrées comme des Christophe Colomb. Conquérants et sûrs de leur force devant une nature et des indiens voués au massacre.
Copenhague ? Oublié. Yann Arthus et Hulot ? En vacances. Retour donc à la normale, circulation fluide sur le périphérique malgré un bouchon près de la porte d'Orléans mais trafic normal dans la Pampa .
Ouais du spectacle !!!! Une spectatrice tuée dès le premier jour du Dakar ce matin ; à quand une descente de Chavez et ses chars pour nettoyer tous ces 4x4 hyper-dangereux ?
RépondreSupprimerYeeeessss !!!
RépondreSupprimerAutant quand j'étais petit j'étais fan, mais maintenant ce genre de démonstration néocolonialiste me fout la gerbe... D'un point de vue moral, écologique et économique, ce genre de rallye devrait cesser. Et je ne parle même pas du point de vue sportif.
RépondreSupprimer