J'ai été tagué par deux fois (c'est grave docteur ? ) par mes sympas camarades blogueurs Falconhill ( bien qu'on s'était un peu engueulés l'autre fois à cause de mon esprit binaire ) et IsabelleB, sur une chaine lancée par un collègue situé là-haut, première à gauche après la Comète ( endroit bien connu où se trament tant de complots anarcho-gaucho-fermentiques ) à savoir qui étaient selon mon opinion le plus moins mauvais ministre et le moins plus bon d'entre-eux dans ce gouvernement tout cassé.
Ma réponse est sans hésitation pour le moins pire : Henri de Raincourt car je ne vois pas du tout qui c'est. Et le plus moins meilleur : Michel Mercier pour les mêmes raisons.
Par ordre alphabétique décroissant des noms :
Rama est une enfant gâtée, Eric le fils raté, Laurent est un enfant qui a grandi trop vite, Georges se trouve trop beau, Marie-Luce n'aime que la Guadeloupe, Valérie est une bourgeoise active, Hervé a un passé lourd, Hervé M. est trop naïf, Nadine top vulgos, Frédéric grassement obséquieux, Alain a de mauvaises fréquentations, Valérie L. hommasse, Bruno fils de bonne famille, Pierre c'est le voyou de la famille, Christine fait trop vieille aristo bilingue, Bernard fin de carrière désastreuse, Nathalie ne s'aime pas physiquement, Chantal trop dangereuse, Anne-Marie bon soldat, Brice trop rose pour être honnête, Hubert on dirait un cousin de Bourbon, Christian bac moins douze, Patrick ancien casseur de manifs, Marc-Philippe hahahaha, Luc ouaf ouaf, Dominique où ça ? Jean-Louis avocat de Tapie, Jean-Marie lost, Eric a une jolie petite femme, Nora a réussi, François sors de ce corps Barry White, Roselyne me fait penser à une tante que je détestais car elle mettait du rouge à lèvres sur ses dents et me serrait trop fort dans ses gros nichons, Benoist dents longues, Fadéla trop relou, Michèle rompt mais ne plie pas. Le meilleur pour la fin François F. l'homme punching-ball : plus il prend et plus il en veut .
Comme je réponds tardivement à cette chaîne et que je lis presque tout ce que vous racontez dans vos blogs ainsi que toutes les insanités qu'on vous balance dans les commentaires, j'ai remarqué que la chaîne a fait le tour. De toutes les façons, on refera une autre après le remaniement !
Je remercie tous ceux qui m'ont lié pour le mois d'octobre et promet de leur rendre au centuple.
Bah ! T'aimes personne !
RépondreSupprimerEt zou ce billet va dans le pearltree référent : http://www.pearltrees.com/yannsavidan/12023194/
RépondreSupprimerBouuuu !!! Yann ne sait pas faire de jolis liens hypertexte !
RépondreSupprimer:)
Nicolas, j'aime personne dans ce gouvernement, c'est justement mon côté binaire en politique qui s'exprime. Sinon pour le reste je suis un garçon très sociable et j'aime .
RépondreSupprimerYann, tiens un arbre à perles !!
Gildan, c'est quoi un lien hypertexte ?
merci d'avoir répondu à cette question épineuse ! très beau tableau de chasse, on verra si la prochaine promotion aura de meilleurs élèves...on peut rêver :-)
RépondreSupprimerQuoi ? Michèle Mercier, premier ministrable ? Et Geoffrey de Peyrac, on le met où, lui ? A la culture ?
RépondreSupprimerMike, la question n'était pas de dire qui était premierministrable. C'est qui ce Geoffrey machin ?
RépondreSupprimer