Comme mon confrère Jegoun, j'encourage les gens, même de droite, à exiger la démission de Jean-François Copé.
Empêtré jusqu'au cou dans l'affaire Bygmalion et de ses folles factures, nous venons d'apprendre que cette société proche du maire de Meaux finançait également des candidats FN.
En attendant d'apprendre la démocratie, Copé commence son stage en transparence financière pour sa gestion des comptes de son parti.
Episode n° 1 : je tiens à la disposition du public tous les dossiers attestant de la clarté des comptes... mais ils sous scellés.
Episode n° 2 : je tiens à la disposition du public tous les dossiers etc ... mais après les européennes, promis !
Comme Nicolas, Cyril, Guy-Alain et bientôt tous les autres et même ceux qui ont pris quelques jours de vacances et qu'on aimerait voir revenir, disons stop ! Copé démission !
Ce type passe son temps à réclamer la démission des uns et des autres : Taubira, Hollande etc ... jouant les "profondément choqué" devant les caméras alors que par derrière, lui et les sbires de son parti dépouillent leurs propres militants en leur demandant sans cesse de mettre la main à la poche pour de renflouer les caisses vidées par leurs copains.
La droite mène une campagne électorale européenne en nationalisant les débats. Incapable d'apporter la moindre idée nouvelle, la moindre proposition valable, elle surfe sur l'impopularité supposée du président.
Copé mise tout sur la boucle créée par les pseudo sondages grossiers et débiles qui se multiplient dans les médias de droite . Son seul programme c'est l'hystérisation des débats autour des questions familiales où il a encore ressorti les dérangés de la coiffe comme Le Fur, Boutin et Mariton de leur longue sieste vespérale, le harcèlement permanent dans les médias et le lâcher de rumeurs sur les ministres du gouvernement.
Copé s'est perdu en mettant son parti à la remorque du Front National et en laissant croire que Sarkozy arriverait sain et sauf judiciairement à la présidentielle de 2017 malgré les affaires graves qui lui pendent au cul.
Alors tous ensemble, exigeons la démission de Copé !
COPE des mictions, COPE des mictions, COPE des mictions, COPE des mictions,
RépondreSupprimerj'ai oublié de préciser que ça va pas pisser loin
SupprimerOui, mais ça soulage.
SupprimerBelle initiative.
RépondreSupprimerOuais, Copé dehors... juste pour le plaisir de le voir partir la queue entre les jambes, mais finalement, qu'ils le gardent pour qu'on puisse rigoler un peu.
SupprimerMais Copé va se démissionner tout seul j'espère, avec toutes les casseroles qu'il trimbale.
RépondreSupprimerUn Copé ça ne démissionne pas, un Copé ça se vire.
RépondreSupprimerMoi, je l'aime bien à la tête de l'UMP. Il rappelle utilement les valeurs de ce parti.
RépondreSupprimerLa malhonnêteté et l'escroquerie... oui, tu as raison !
Supprimer