Voilà donc le nouvel opium du peuple : le captagon. Moi qui croyais bêtement que les djihadistes étaient uniquement mus par la foi inébranlable. D'ailleurs, à propos, nous ignorions qu'il était aussi question d'activité sexuelle frénétique dans cette partie du monde sablonneux et lourdement armé.
L'Arabie Saoudite est particulièrement intéressée par la substance car on y aurait saisi 55 millions de pilules... vendues entre 5 et 20 dollars l'unité, je vous laisse faire le calcul. Bientôt on ne dira plus monarchie (liquide) pétrolière mais bien royaume captagonique ou amphétamineux. En gros (et je ne vise personne) les émirs voyant les cours du pétrole s'effondrer, se mettront à fourguer du produit zombifiant (et zobifiant par la même occasion).
Et pour faire le lien, puisqu'on est entre nous, j'avais trouvé cet article hilarant sur les pratiques sexuelles dans les pays Arabes qui seraient selon cet article, parmi les plus gros consommateurs au monde de porno sur internet. Déjà que les femmes se font presque violer dans les bus bondés de la capitale, alors imaginez le sort qui leur serait réservé lorsque le captagon sera démocratisé.
Ah merde, Bem j'ai effacé ton commentaire par erreur... oui je crois qu'ils s'entraînent pour les 70 vierges, le machingon ça doit aider :)
RépondreSupprimer