Les imbéciles utiles de la droite osent tout et c'est bien à cela qu'on les reconnait.
L'hystérisation de la politique, commencée par Jo la Magouille depuis son départ sur le perron de l'Elysée en 2012 atteint des sommets avec la Vrauche qui à peine sortie de l'escroquerie Syriza envoie les soutiers de la pensée radicale comme Todd, Coupat, Trierweiler et d'autres nouveaux phares de la pensée pour mettre dos à dos tout le monde et noyer l'action politique sincère dans un flot de bile, d'atermoiements et d'intox.
Comment ces abrutis de Marianne peuvent-ils mettre sur un même pied d'égalité un président honnête qui bosse pour rattraper les saloperies de ses prédécesseurs avec un délinquant multirécidiviste et une gorgone ignare sans tête?
Marianne et Valeurs actuelles même combat : gratter le fond des chiottes avec les ongles puis passer à table.
Bon appétit les cons !
il est des choses utiles à rappeler
RépondreSupprimermerci de ton message
Et demain ils mettront en couverture "Pourquoi les français se désintéressent de la politique" .... Journalisme d'occasion !
RépondreSupprimerMarianne racole alors ? Beau billet
RépondreSupprimerMarianne tapine.
SupprimerEt tu as gagné un nouvel ami visiblement :)
RépondreSupprimerJ'aime être détesté par les cons, c'est mon côté Mahomet façon Charlie.
Supprimer"la pensée radicale comme Todd, Coupat, Trierweiler"
RépondreSupprimer"Marianne et Valeurs actuelles même combat"
"l'escroquerie Syriza"
Ouah, fallait oser !
En gros (je ne vise personne), si on tape un peu Hollande et son gouvernement, on est dans le camp du mal. Putain, ça en fait du monde !
Marianne publie tout ce qui tape sur le gouvernement façon Valeurs actuelles. Il rapporte même les ragots d'une femme jalouse. Sois honnête une seconde et regarde encore une fois cette Une et dis-moi ce que fait FH (même si tu le déteste) parmi MLP et NS. A moins que ...
SupprimerMarianne a des Unes racoleuses certes, mais celles de Valeurs Actuelles sont ignobles.
SupprimerLe reste, c’était pour te "taquiner" (Todd et Trierweiler dans une même phrase, ça m'a fait sourire).
Et non, je ne déteste absolument pas FH, je suis même très content qu'il nous ait débarrassé de Sarko, et en 2017 si il est opposé à n'importe quel clampin de l'UMP ou pire à Le Pen, je revoterais pour lui sans hésitation. Je souhaiterais juste qu'il soit un peu plus à gauche, comme pendant sa campagne (mais bon, je sais qu'une campagne et présider, ce n'est pas la même chose, c'est juste un voeux pieux ^^)
"un président honnête qui bosse pour rattraper les saloperies de ses prédécesseurs avec un délinquant multirécidiviste et une gorgone ignare sans tête?"
RépondreSupprimer"Gorgone ignare", nous sommes d'accord.
"délinquant multirécidiviste", probablement aussi mais je vais attendre les conclusions de la justice avant de me prononcer (présomption d'innocence, tout ça)
"un président honnête qui bosse", la en revanche... Honnête oui ! sauf intellectuellement, en revanche je ne l'ai pas encore vu bosser et je ne vois pas très bien en quoi accabler les français de taxes, d'impôts, de prélèvement et de lois inutiles en tous genres permet de rattraper les conneries des types d'avants...
Je suis d'accord avec vous, mélanger les trois est assez grotesque mais je susi d'accord avec Marianne, il serait souhaitable pour la France et les Français que ces trois personnages sortent totalement et complètement de la vie politique Française.
Nous sommes probablement (certainement même !) en désaccord sur presque tout, mais les ennemis de mes ennemis étant mes amis, vous me trouverez à vos coté quand il s'agira de se battre contre les totalitaristes de l’extrême gauche.
RépondreSupprimerVous vous foutez probablement de ce soutient mais j'avais envie de le dire !
Non, je ne m'en fous pas. Merci pour les commentaires.
Supprimer