lundi 26 avril 2021

Le péril jeune (et vert)

 

Je pense avoir enfin compris le programme politique des écologistes français : nous anéantir tous d'une crise de rire généralisée pour que leurs candidats puissent gagner les élections haut la main. 

La connerie du  jour, n'est pas tellement qu'ils mettent dans le même sac les chasseurs, le ministre de l'intérieur, les boomers, les fachos et Finkelkraut dans leur campagne d'affichage débile. 

C'est surtout la façon dont ils n'assument pas du tout leurs conneries et finissent par s'écraser en s'excusant pitoyablement et en modifiant leurs déclarations. C'est devenu une habitude chez eux. 

Je pense que quelqu'un devrait enfin leur dire qu'il n'est pas interdit de penser avant de cracher à la figure des gens et que le militantisme ne doit pas abolir leur discernement. A moins qu'ils ne soient définitivement cons.

Oui les boomers iront voter et ils n'ont pas tous Alzheimer, ils se souviendront.

4 commentaires:

  1. « le militantisme ne doit pas abolir leur discernement »

    Alors, là, vous demandez l'impossible ! Si on se met à faire preuve de discernement, même seulement par intermittence, on cesse immédiatement d'être militant. Et même, on se demande comment on a pu être assez stupidement moutonnier pour l'être un jour.

    RépondreSupprimer
  2. Avec vous c'est toujours tout ou rien. On peut très bien militer par exemple pour le ticket modérateur dans les bistrots ou les claques et garder un minimum de discernement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais surtout aux militants des partis politiques…

      Supprimer
  3. Les militants politiques ne font preuve de (fugace) discernement que lorsqu'ils cessent de militer... ou bien changent de camp.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...