Pendant que les écolos déprimés renoncent à faire des bébés pour éviter qu'ils fassent des rêves d'aviateur plus tard, les égouts sociaux tournent plein gaz et manquent d'éclabousser les gens de la vraie vie par leur bouillie d'excréments mentaux.
Prenez par exemple cette dame de la France Insoumise qui traite une militante féministe laïque de "Arabe de service" car cette dernière aurait exprimé des réserves d'ordre patriarcal et liberticide dans les régimes islamistes et le monde musulman.
J'ai retrouvé un article sur le fils adoptif d'Edwy et de Jean-Luc, défenseur autoproclamé des gens qui meurent tous les jours étouffés sous le genou oppresseur de la police, qui traitait également "d'Arabe de service" la porte parole d'un syndicat de policiers.
Une petite dernière pour la route. Une illustration "Banania" adressée à l'auteure Rachel Khan, par la journaliste militante Rokhaya Diallo sous-titrée : Tant qu’on les caresse dans le sens du poil et qu’on chante les louanges de la France, ils nous adorent.
L'antiracisme a encore de beaux jours devant lui.
On parle beaucoup des réunions non mixtes et tout ça mais ce qu'il faudrait surtout dénoncer c'est ce qui va avec l'intersectionalité qui est plus responsable des insultes à la "arabe de service".
RépondreSupprimerOui ça montrerait une forme de solidarité avec ceux qui ne veulent pas aboyer avec la meute.
RépondreSupprimer