Le maître du kremlin du RN, de Zemmour et de LFI, avait promis de traquer les islamistes tchéchènes jusque dans les chiottes, mais il n'avait pas précisé pour en faire quoi.
Dorénavant, le monde entier le sait.
C'était pour mettre à leur tête un ancien videur de boîte de nuit à sa botte, un type qui a instauré la charia et le MMA et qui envoie des décapiteurs de profs d'histoire et des tueurs au couteau dans les pays libres.
Le poupin de Moscou voyant que son armée n'était qu'un épouvantail muni de tuyauteries nucléaires soviétiques rouillées, mandate des islamistes pour aller exécuter des ukrainiens.
D'ailleurs au grand dam de l'humanité entière, on voit ces allumés crier "allah akbar" en tirant dans les rues, jouissant pleinement d'un djihad inattendu offert gracieusement par Vladimir le nettoyeur de gogues. Buter du chien d'infidèle sous les ordres d'un communiste, tu parles d'une aubaine ! Gageons que rien que pour ça, chaque martyr tombé aura droit à un happy hour en vierges célestes.
Espérons que le chef ruskoff sera au moins reconnu comme prince des croyants faute d'avoir été un dénazificateur contrarié.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.