mercredi 13 octobre 2010

Petites annonces.



Président de la république en carafe dans les sondages dans son pays et discrédité à l'international cherche 33 mineurs motivés pour lui remonter sa côte de popularité. Les candidats devront avoir un entourage familial important et être de bonne constitution physique. Claustrophobes s'abstenir.

Une bonne connaissance de la marseillaise est un plus. Sauvetage garanti dans les trois mois.  Prime très attractive + bonus divers.
Prière d'adresser candidature avec CV complet et photo à : 


Présidence de la République Française, palais de l'Elysée 55 rue du Fbg St Honoré, 75008 Paris.



Le président "milliardaire" Piñera flanqué de sa femme embrasse un à un les mineurs qui remontent à la surface. Sa gestion de la crise des mineurs bloqués à San José est considérée comme exemplaire par les observateurs et lui vaut une remontée de 10 points dans les sondages dans son pays.  Lui aussi vit un miracle politique car il avait été vivement critiqué pour la gestion du tremblement de terre et du tsunami qui avaient frappé le Chili.

Les voies du retour en grâce politique sont parfois impénétrables.


4 commentaires:

  1. On pourrait lui envoyer des mineurs roms.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr ! Il se sert bien de tout cela juste avant une tournée européenne. On n'a pas fini d'en entendre parler.
    Il parait qu'il a fait accélérer le sauvetage, le conduit devait être entièrement sécurisé. Une centaine de mètres seulement l'est ! Il fallait faire vite avant le voyage en Europe dans quelques jours.
    :^(
    Espérons que tout se passera bien pour ceux qui ne sont pas encore à l'air libre !

    RépondreSupprimer
  3. faut pas pousser, il y a des milliers de mineurs dans la rue...

    RépondreSupprimer
  4. Il n'empêche que ce sauvetage est exemplaire a tout point de vue. Alors qu'un président en baisse dasn les sondages s'en serve un peu, c'est le jeu ma pôvre Lucette, c'est aussi ça la politique

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...