En matière de nouveautés pas piquées des worms, nos voisins îliens viennent d'inventer le concept de loterie en ligne pour gagner une fécondation in-vitro pour couples en mal de descendance.
La gelée de menthe a dû leur monter au ciboulot pour inventer un truc pareil !
La télé-réalité va certainement profiter de l'aubaine pour monter une émission spéciale sur le sujet en mettant des caméras partout dans la suite de luxe que la loterie mettra à la disposition des futurs parents. Je vois ça d'ici :
" Suite à la question facétieuse mais intéressante d'un certain Nicolas J, internaute français attentif à l'actualité britishe grâce à son amour pour la bière, Cindy et Kyle aimeraient prouver à tous qu'ils savent en effet, comment procéder pour fabriquer un baby par les voies normales, coupant ainsi court aux multiples allégations selon lesquelles la pratique se perdrait dans ce pays au profit d'un quelconque onanisme, qui colle aux doigts, plus propice dans ces contrées idéologiquement individualistes. Une fois envoyé le repas, essentiellement composé de fritures et élégamment servi par un maître d'hôtel rayé comme il se doit, le couple entama une pénible et ahanante tentative de copulation entre deux écrans publicitaires, il va de soi. Le résultat de ce court exercice générant juste assez de liquide séminal pour coller un timbre à l'effigie de la couine (sur les deux faces...salope) il apparaît désormais évident que ce couple a eu le cul bordé de noodles en gagnant cette loterie."
Ensuite nous aurons droit à une perspective plongeante sur Cindy écartant fort les jambes pour recevoir la pipette rempli des millions de petits futurs petits DSK's. Oui, ce français est devenu le principal fournisseur de banques du sperme après avoir été fournisseur de crédits bancaires. Il est tellement prolifique, qu'après avoir arrosé tout le staff de ménage des hôtels de Manhattan, il continue à donner de sa personne pour remplir tous les fûts d'azote liquide disponibles dans ses escales en direction de Paris avant de goûter une dernière petite gâterie, sorte de repos du guerrier, dans les salons VIP de l'aéroport CDG.
En attendant, cette loterie pourrait donner des idées à Xavier Bertrand pour réduire le déficit de la sécu : gagnez la loterie pour un bridge dentaire, pour un scanner ou pour un traitement antidiabétique à vie. Pour la reproduction assistée un coup de fil à Tron ou DSK suffiront.
...gagner un séjour dans un hospice 5 étoiles, animé par Julien Lepers.
RépondreSupprimerMon rêve !
flippant et triste de voir ce que l'espoir d'un enfant peut faire faire.
RépondreSupprimerTaré...
RépondreSupprimerSolveig, d'ici là, tu risques d'avoir un J Lepers bicentenaire !
RépondreSupprimerRomain, je ne blâme pas les couples qui vont participer(j'imagine leur détresse) C'est l'idée de loterie qui est infâme.
Nicolas, dingue !
ton imagination est fertile... pour trouver des solution à la "crise" !
RépondreSupprimerDpp, ça pourrait très bien devenir aussi une solution contre le chômage : 1000 jobs à pourvoir, grande loterie!
RépondreSupprimer