Cécilia Sarkozy fait le beuze à l'occasion de la sortie de son livre sur son ex-mari, le Fouquet's, Kadhafi et son divorce fracassant les lendemains de victoire électorale.
Rien de nouveau qui puisse servir à un juge d'instruction hélas.
Décidément en veine de
confidences dans la famille, le mari nous ouvre les tiroirs de sa petite
histoire personnelle, sa mission d'intérim ratée à la tête du pays
durant cinq années et nous raconte comment il a recruté Guaino pour lui
écrire ses discours. Admirez le chef-d’œuvre !
Quand j’ai choisi Henri, on m’a dit : "Pourquoi lui ? Il est fou !" Mais pour moi, c’était le meilleur. Un soir, je passe une tête dans son bureau, il pleurait. Et il m’explique : "C’est votre discours de demain, monsieur le Président, je viens de le finir, il est trop émouvant."
Vous voyez, un type capable de pleurer sur son propre discours, c’est le meilleur
Incroyable, non ?
Ce coup de couteau dans le dos, si habituel en sarkozie, vient malgré le soutien indéfectible et larmoyant de reconnaissance du fidèle scribouillard auto-ému à la mise en examen de son adoré. Souvenez-vous : "Le juge gentil a déshonoré la Justice" "Comment pouvez-vous croire une seconde que Nicolas puisse profiter d'une vieille femme, enfin !" "En tant que député, je gagne un salaire de misère" (j'ai délibérément rayé cette dernière citation car bien qu'émanant du même gugusse, elle est hors sujet dans mon présent billet). Quelle ingratitude !
Comment pouvons-nous croire une seconde que cet homme a toute sa raison ?
t'as bien choisi la photo il a une sale gueule Riton
RépondreSupprimerLe choix des mots, le poids des photeaux !
RépondreSupprimer