Si tous les populistes du monde se donnaient la main, ils formeraient une belle traînée marronnasse qui pue depuis la moumoute blonde du Donald au musculeux et si viril tsar de toutes les Russies, en passant par le pouilleux Boris Johnson, la cagole du Vaucluse ou l'insoumis à dent creuse, les clownesses italiennes jusqu'au nouveau président de l'Autriche.
Beau Danube bleu nous voilà !
Le populo rosbif aurait fait un vote de contestation, selon les observateurs. A noter que celui-ci, à l'instar de son correspondant franchouillard, le beauf qui rote surtout le rouge, éructe son bon sens qui ne trompe pas avec de la bière lorsqu'elle ne lui jaunit pas le devant du slip.
Vive le peuple insoumis et la liberté !
Oui. Fais gaffe dans tes billets. Didier Goux pourrait les apprécier.
RépondreSupprimerGoux n'aime que son chien, qui ne le lui rend même pas vu qu'il l'a mordu récemment.
SupprimerEt Mélenchon en train de se débattre dans ce panier de crabe.
RépondreSupprimerIl a l'excuse d'être con.
SupprimerNe parle pas ainsi de notre futur président je te prille !
SupprimerEuh, le président de l'Autriche n'est pas populiste... Il a même participé à la gay-pride de Vienne...
RépondreSupprimerBon il a failli l'être... moi j'ai failli être précis pur le coup. Mais perdez pas l'espoir, votre favori ira aussi à la gay pride la prochaine fois.
SupprimerLes français un peuple de beaufs? Bof, c'est pas une découverte...En 2012 ils ont élu l'ennemi de la Finance, le populiste Hollande. En 2017 ils voteront pour un ou une autre populiste, comme toujours.
RépondreSupprimerJe parle de "populo". C'est à dire des gens sans tête...un peu comme toi.
SupprimerL'historien britannique Perry Anderson écrivait dans "Spectrum" (à propos du socialisme): "La défaite est une expérience douloureuse que l'on est toujours tenté de sublimer". Idem pour la nation "communauté politique imaginaire et imaginée comme intrinsèquement limitée et souveraine" selon l'historien et frère du précedent, Bennedict Anderson dans "l'Imaginaire national".
Supprimerc'est assez méprisant comme billet.
RépondreSupprimerAu contraire.
SupprimerD'accord avec M. Sarkofrance. Sauf que j'aurais supprimé le "assez".
Supprimer