Comme j'ai la flemme depuis quelques jours, et désespéré d'entendre autant de conneries débitées à la seconde, je préfère partir d'une illustration pour dire.
Cette photo a été prise dans un marché aux animaux sauvages, quelque part en Indonésie. Les drôles de bestiaux à la gueule ouverte que vous voyez, ne sont pas des fœtus humains que des avorteurs occidentaux donnent à manger aux asiatiques en mal de trique matinale comme on pense dans les réseaux complotistes chez les "un papa-une-maman".
Ce sont de chauves-souris préparées pour une bonne sauce COVID bien relevée aux épices pour faire des rondelles bien rouges à ceux qui les bouffent.
Il y en plein d'autres si vous comprenez la langue rosbif dans cet article.
Sinon, il y avait cette illustration, montrant l'assaut subi par certains sites touristiques en Chine dès que la promenade dans la cour du grand pénitencier paradis communiste fut autorisée.
Le monde d'après ressemble furieusement à celui d'avant, mais en pire... car maintenant on sait.
Ça me donne faim. C’est malin.
RépondreSupprimerc'est vrai qu'on dirait des petits cochons grillés
RépondreSupprimerOu le personnage en arrière-plan est tout petit ou bien les bestioles présentées sont tellement grandes qu'elles ne rentrent qu'une par une dans la soute d'un Antonov.
RépondreSupprimerça doit être ça... ou bien juste la perspective.
RépondreSupprimer