jeudi 30 avril 2020

Mélenchon/ Lepen rejetés !

Ce n'est pas moi qui l'affirme, c'est le dernier gros sondage dévoilé ici

Et ce n'est pas fait pour me déplaire lorsque je parcours distraitement (dans la bloglist des copains) les délires obsessionnels d'un blogueur de gôgôche qui reprend le terme avilissant de Macronavirus à la mode dans certains égouts complotistes et jaunes. Et la sottise se doublant souvent de vanité, il ne trouve de source pour étayer son charabia que dans ses ancien billets vers lesquels il met des liens.

Dans ce sondage détaillé, il apparait aussi des résultats assez défavorables (40/60) à l’exécutif à cause de la gestion calamiteuse de la communication sur le manque de masques. Mais rien de plus normal lorsqu'on est aux manettes. Gouverner c'est prévoir, comme on dit bêtement quand on n'a pas eu l'occasion d'être aux affaires. 

Ce qui est risible, c'est de voir que les deux charlots qui s'érigent en opposants principaux au président sont aussi détestés par les Français. Quoi de plus normal ? Ils les savent incapables de fournir la moindre proposition, toujours à touiller leur haine et leur fausse colère dans les vieilles marmites idéologiques (facho/coco ou l'inverse). Dans l'incapacité maladive de coaliser qui que ce soit d'autre pour faire élire des groupes dignes de ce nom aux assemblées. Autosuffisants dans leur conneries. 

Tant mieux !

On va encore bien rigoler en 2022 lorsque les derniers gauchistes dont la bonne conscience et la raison n'aura pas été vérolée par Mélenchon, iront voter dans le cas du duel attendu entre Lepen et Macron. 




6 commentaires:

  1. Un autre de cette bloglist est gratiné en écrivant les "brigades sanitaires (appelées plus loin Gestapo Autogérée des Gueux) qui visent à fliquer (sans forcément de compétences médicales) la population suspecte (potentiellement contaminée), bref à passer votre vie au peigne fin pour voir s’il faut vous enfermer ou non".
    Comparaison insoutenable...

    RépondreSupprimer
  2. Je crains que certains ne soient pas rejetés car inconnus....La réciproque n'est pas vrai : dire que plus on est connu plus on est détesté

    RépondreSupprimer
  3. la question mentionne "indifférent" aussi, d'où le truc.

    RépondreSupprimer
  4. Comment tu parles de Sarkofrance...

    RépondreSupprimer
  5. Son côté obsessionnel confine au fanatisme militant... en plus il se permet de faire la leçon. Il aimerait faire croire qu'il ne penche pour aucun bord mais cite Panot et Méluche à tout va... chacun est libre mais faut assumer.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...