Dans un dernier élan suicidaire tout en accélérant vers l'échec cuisant qui l'attend, le leader de LFI continue à racler le cloaque conspirationniste et autre anti-tout pour sauver sa peau en 2022;
Il fait la course avec le FN pour récupérer les derniers poulets sans tête qui courent toujours derrière Bigard, Lalanne, Philippot et Asselineau.
En Guadeloupe il soutient haut et fort les balivernes des antis en affirmant sans preuve scientifique que la vaccin avait des effets sur la contamination des gens par le chlordécone.
Sa dernière idée lumineuse pour sortir du marasme, avec madame l'ex-directrice de feu "le média", est de ressortir l'infox anti Europe consistant dans le carnet vaccinal suggéré en 2018 pour faciliter la circulation des personnes pour affirmer, à l'unisson de Marine Lepen, et sans vergogne que l'Europe avait déjà prévu le passe vaccinal pour contrôler les libertés des citoyens.
Ces deux adulateurs des régimes démocratiques russe et chinois, ne nous épargneront aucune indignité pour sauver la comptabilité de leur épiceries.
Jamais, il ne leur viendrait à l'esprit que ces fake news vont être démolies facilement par le premier fact-checker venu ? Et que les gens ne sont aussi débiles ?
"Les gens ne sont pas aussi débiles" ? C'est nouveau, ça ?
RépondreSupprimerC'est la trêve des confiseurs, je peux faire semblant d'aimer un peu les gens... momentanément.
SupprimerSacré Jonluck!
RépondreSupprimervivement la retraite (de russie ou de caracasse)
RépondreSupprimer