Je viens de découvrir son engouement pour les nouvelles technologies et notamment l'impression en trois dés.
J'ai trouvé cet article fort incidemment dans mes recherches sur les anti-IVG. Curieux non ? Coïncidence ? Le côté un peu... comment dirais-je... mort de ce petit être que la gauche socialo-communistes voudrait arracher du ventre de sa mère pécheresse pour les donner à manger aux enfants de Christiane Taubira...
Pour ceux qui ne le savent pas encore, une imprimante trois dés est capable de vous fabriquer pleins de bidules inutiles en plastoc que vous auriez pu acheter dans un bazar dix fois moins cher. Des trucs immondes du genre porte clés hélicoïdal à turgescence bifluorée que vous êtes tellement content de voir tricoter par cette machine qui coute la peau des couilles à Raffarin (?) mais qu'à la fin vous ne trouvez pas à qui offrir tellement c'est moche.
Les détraqués du placenta ont trouvé une nouvelle manie : imprimer en trois dés la silhouette de votre futur bébé. Ils vous livrent moyennant 200 euros, une petite poupée genre baigneur dont vous aurez vous même choisi au préalable la couleur de peau (attention pas trop foncé quand même). Ne lui manque plus que le cul pour chier et la gueule pour vomir !
Vous aurez le modèle avec petite paire de couilles (comme celles de Copé) si vous attendez un bonhomme, sinon, vous devinerez la gentille petite foufounette, timidement planquée derrière des jambes repliées, pour la fille.
Des modèles spécialement customisés peuvent être livrés moyennant supplément, avec petite barbe ou burqa pour les commandes en pays musulmans, bébé tatoué avec piercing sur le zguègue pour le bébé rocker. Et enfin, mon préféré, le modèle geek avec kit mains libres siglé Apple. Y a aussi le modèle "l'Exorciste" pour les gothiques mais en série limitée.
Le tout emballé dans une boite du plus bel effet. Alors si vous n'avez pas d'idées cadeau pour l'anniversaire de votre belle doche, offrez lui la réplique trois dés de votre futur neveu Bryan, tendrement couché sur un morceau de soie et exhibant fièrement son trou du cul.
on n'arrête pas le "progrès"
RépondreSupprimerQui voudrait?
RépondreSupprimerBeurk, moi qui vient d'accoucher je n'en voudrais pas.
RépondreSupprimerC'est lugubre !!!!
RépondreSupprimer